Analyse de l'état actuel du marché de la location de vélos électriques à Londres

Analyse de l'état actuel du marché de la location de vélos électriques à Londres

Avec la demande croissante de déplacements personnels, les appareils mobiles miniatures que sont les vélos et scooters électriques sont devenus le moyen de transport préféré pour les déplacements de courte distance. Consultez le top 5 location de vélos électriques près de chez moi.

Table des matières
    Ajouter un en-tête pour commencer à générer la table des matières
    YouTube_play_button

    Au Royaume-Uni, par exemple, les données de Transport for London 2022 montrent que le nombre de cyclistes continue d'augmenter, avec un nombre de cyclistes 40% supérieur à celui de la période précédant l'épidémie.

    Avec un grand nombre de cyclistes et une forte demande de déplacements, les vélos et scooters électriques partagés se développent rapidement sur le marché des villes britanniques grâce à leur faible coût, leur absence d'entretien et leur facilité d'accès. Vous pouvez également consulter le site Les meilleurs scooters électriques pour les débutants à titre de référence.

    Cependant, Dott, l'un des quatre plus grands opérateurs, a récemment annoncé que son service de location de vélos électriques se retirerait du marché londonien et expédierait ses vélos à Paris pour poursuivre ses activités en raison d'un "manque de contrôle" sur le marché londonien de la location de vélos, selon un communiqué publié par Dott.

    Dans une déclaration publiée par Dott, l'entreprise explique que Londres dispose de deux modèles de réglementation pour les scooters électriques et les vélos électriques, les scooters électriques étant mieux réglementés et les vélos électriques échappant à tout contrôle.

    Selon des rapports de presse étrangers, les vélos électriques à Londres présentent un phénomène de gestion. Non seulement la division administrative entre les différentes réglementations, mais l'opérateur présente également l'opération de la scène de la division de la terre.

    Dans la ville de Londres, différents opérateurs opèrent dans différentes zones. Une fois le véhicule traversé, l'alimentation électrique est coupée. Souvent, pour atteindre une destination, il faut le remplacer à mi-chemin du véhicule. De nombreux utilisateurs estiment que l'expérience est médiocre.

    Des systèmes réglementaires incohérents

    L'afflux constant d'outils de mobilité électrique a entraîné une prolifération de bicyclettes abandonnées dans tout le Royaume-Uni. vélos électriques partout dans les rues de Londres, entravant non seulement la vie normale des habitants, mais perturbant également l'ordre de circulation initial par l'afflux massif de nouveaux moyens de transport.

    Contrairement aux scooters électriques à Londres, les vélos électriques partagés ne sont pas contrôlés par Transport for London et sont organisés différemment dans chaque arrondissement, ce qui entraîne un chaos dans l'absence de réglementation cohérente régissant le fonctionnement et l'utilisation des vélos électriques.

    Selon M. Dott, les différents arrondissements de Londres ont des normes différentes en matière de stationnement, de limitation de vitesse, de zones de ralentissement ou d'autorisation d'utilisation des véhicules. Les différences de réglementation entre les arrondissements entraînent une expérience incohérente pour les usagers et des opérations compliquées, certains arrondissements appliquant des tarifs différents, ce qui réduit l'expérience des usagers qui paient mais ne bénéficient pas d'un service à la hauteur de leurs attentes.

    Des systèmes réglementaires incohérents

    Isolement géo clôturé

    Outre les différentes normes de contrôle adoptées pour la gestion des circonscriptions administratives, la technologie de géo-clôture utilisée par les opérateurs en raison du découpage des zones entraîne également de nombreux désagréments pour les usagers.

    Le géofencing, une technologie d'interception qui empêche les utilisateurs de franchir les frontières administratives et d'entrer par erreur dans la zone d'exploitation d'un concurrent, déconnectera les vélos électriques des opérateurs dès qu'ils entreront dans une zone non enregistrée, ce qui rendra la conduite extrêmement pénible.

    Les usagers n'apprécient pas du tout cette situation. "Cela n'a pas de sens d'être coincé sur une sorte de barrière virtuelle entre un quartier et un autre, coupant ainsi la ville en deux.

    Presque chaque trajet dans le centre de Londres donne lieu à une plainte, ce qui a un impact très négatif sur nous".

    La raison en est la concurrence entre les principaux opérateurs, la prolifération des services de transport sans quai (dockless) et l'augmentation des coûts de transport. vélo électriquequi a vu un certain nombre d'entreprises, dont Lime, Dott et Forrest, rivaliser pour obtenir des licences dans les différents arrondissements afin de s'emparer de parts de marché.

    Un manque d'uniformité dans la gestion, de sorte que les zones carrossables des différents opérateurs sont devenues fragmentées et ressemblent à un système "patchwork". Un système "patchwork".

    Isolement géo clôturé

    Un espace routier réduit

    L'absence de places de stationnement obligatoires a causé d'autres problèmes, car les utilisateurs garent leurs vélos dans la rue sans disposer de places de stationnement adéquates, ce qui aggrave encore les embouteillages.

    Pour y remédier, les conseils municipaux ont supprimé des milliers de places de stationnement et les ont remplacées par des infrastructures telles que du mobilier urbain, des parkings pour vélos et des parterres de fleurs. Les plans de Lambeth, dans le sud de Londres, visant à convertir 25% de places de stationnement sur la voie publique en caractéristiques "communautaires améliorées" ont réduit l'utilisation de la voiture, ce que les automobilistes et les entreprises ont contesté.

    Les automobilistes et les entreprises contestent le plan, arguant que les espaces de stationnement devraient être réaménagés.

    Au lieu d'abandonner le marché londonien de la location de vélos électriques, Dott s'est tourné vers les scooters électriques, dont il a déployé près de 2 000 exemplaires à Londres en septembre. L'entreprise espère relancer son service de vélos électriques dans le respect de la réglementation.

    Un espace routier réduit

    En termes de réglementation, les vélos électriques, qui constituent l'un des nouveaux modes de transport les plus populaires, ont également besoin d'être améliorés de toute urgence.

    En avril, Transport for London a demandé que les vélos électriques suivent les mêmes règles que celles qui s'appliquent actuellement aux scooters électriques. Quels sont les 5 principaux Les meilleurs scooters électriques pour adultes?

    Toutefois, le marché de la location de vélos électriques reste chaotique et l'expérience de la location de vélos électriques à Londres continue de décliner.

    Pour améliorer la situation actuelle, le gouvernement et les fabricants devront trouver un équilibre entre le maintien des normes de sécurité et une concurrence saine.

    Chocolatezhu
    Chocolatezhu
    Bonjour, je suis un rédacteur expérimenté en mécanique et un expert en technologie du vélo et du vélo électrique qui apprécie les objets pratiques et bien conçus. Et bien sûr, j'aime le cyclisme.
    Postes connexes
    SAMEBIKE

    SAMEBIKE blog de vélos électriques, où vous trouverez tous les articles sur les conseils de cyclisme, ainsi que des critiques et des bulletins d'information sur les vélos électriques.

    POSTES RÉCENTS

    PRODUITS

    Liens :
    Galerie vidéo
    ENVOYER UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    Démonstration du formulaire de contact
    Défiler vers le haut

    DEMANDER UN DEVIS

    Le contrôle total des produits nous permet de garantir à nos clients des prix et un service de la meilleure qualité. Nous sommes fiers de tout ce que nous faisons.

Analysis of the current state of the e-bike rental market in London

Analysis of the current state of the e-bike rental market in London

With the growing demand for personal travel, miniature mobile devices represented by e-bikes and e-scooters have become the preferred means of transportation for short-distance travel. Check the top 5 electric bike rentals near me.

Table of Contents
    Add a header to begin generating the table of contents
    YouTube_play_button

    In the UK, for example, Transport for London 2022 data shows that the number of cyclists continues to grow, with the number of cyclists 40% higher than in the pre-epidemic period.

    With a large cycling base and travel demand, shared e-bikes and e-scooters are rapidly expanding the market in UK cities and towns with their advantages of low cost, maintenance-free and ready access. You can also check the best electric scooters for beginners for your reference.

    However, Dott, one of the four largest operators, recently announced that its e-bike rental service will withdraw from the London market and will ship its e-bikes to Paris to continue operations due to a “lack of control” in the London bike rental market, according to a statement released by Dott.

    In a statement released by Dott, the company said that London has two regulatory models for e-scooters and e-bikes, with e-scooters being better regulated and e-bikes out of control.

    According to overseas news reports, e-bikes in London present a management phenomenon. Not only is the administrative division between the different regulations, the operator also presents the operation of the scene of the division of the land.

    In the City of London, different operators operate in different areas. Once across the vehicle, the power treatment will be cut off. Often to a destination it needs to be replaced halfway to ride the vehicle. Many users think the experience is poor.

    Inconsistent regulatory systems

    The constant influx of electric mobility tools has led to a proliferation of abandoned bicycles across the UK, with parked electric bikes everywhere on London’s streets, not only hampering residents’ normal lives, but also disrupting the original traffic order with the massive influx of new forms of transportation.

    Unlike e-scooters in London, shared e-bikes are not controlled by Transport for London and are organized differently in each borough, with the lack of consistent regulations governing the operation and use of e-bikes thrown into chaos.

    According to Dott, different London boroughs have different standards for parking, speed limits, slow zones, or whether vehicles can be used at all, and different regulations between boroughs lead to inconsistent rider experience and complicated operations, with some boroughs charging different rates, which diminishes the service experience for users who pay but don’t get a service to match.

    Inconsistent regulatory systems

    Geo-fenced isolation

    In addition to the different control standards adopted for the management of administrative districts, the geo-fencing technology used by operators due to the division of zones also causes great inconvenience to users.

    Geo-fencing, an interception technology that prevents users from crossing administrative boundaries and mistakenly entering a competitor’s operating area, will disconnect e-bikes from operators once they enter an unregistered area, at which point riding becomes extremely strenuous.

    Users have a strong dislike of the situation. “It doesn’t make sense to be stuck on some sort of virtual barrier between one borough and another, bisecting the city like this.

    Almost every ride in central London triggers a complaint, which has a very negative impact on us.”

    The reason for this is competition between the main operators, the proliferation of dockless e-bike, which has seen a number of businesses, including Lime, Dott and Forrest, compete for licenses in individual boroughs to capture market share.

    A lack of uniformity in management, so that the rideable areas of the different operators have become fragmented and resemble a “patchwork” system. “A patchwork system.

    Geo-fenced isolation

    Squeezing road space

    The lack of mandatory parking spaces has caused further problems, as users park their bikes on the street without adequate parking spaces, further exacerbating traffic congestion.

    To address this, councils have removed thousands of parking spaces and replaced them with infrastructure such as street furniture, cycle parking and flower beds, and plans in Lambeth, South London, to convert 25% of on-street parking into ‘enhanced community’ features have squeezed car use, which motorists and businesses have challenged.

    Car drivers and businesses are contesting the plan, arguing that parking spaces should be rezoned.

    Instead of abandoning the London e-bike rental market, Dott has turned to e-scooters, deploying nearly 2,000 of them in London in September. And it says it hopes to relaunch its e-bike service with regulatory consistency.

    Squeezing road space

    In terms of regulation, e-bikes, as one of the most popular new modes of transport, are also in urgent need of improvement.

    In April, Transport for London called for e-bikes to follow the same rules that currently apply to e-scooters. What are the top 5 best electric scooters for adults?

    However, the e-bike rental market is still chaotic, and e-bike rental experience in London continues to decline.

    In order to improve the current situation, it will be necessary for the government and manufacturers to strike a balance between maintaining safety standards and healthy competition.

    Chocolatezhu
    Chocolatezhu
    Hi, I'm an experienced writer about mechanic and an expert on bike and e-bike tech who appreciates practical, beautifully-engineered things. And of course, I love cycling.
    Related posts
    SAMEBIKE

    SAMEBIKE electric bike blog, where you will find all articles about cycling tips, as well as some reviews and newsletters about e-bikes.

    RECENT POSTS

    PRODUCTS

    Links:
    Video Gallery
    SEND INQUIRY
    Contact Form Demo
    Scroll to Top

    REQUEST A QUOTE

    Complete control over product allows usto ensure our customers receive the bestquality prices and service. We take greatpride in everything that we do.