Qui sommes-nous ?

La première entreprise chinoise de vélos électriques

icône samebike

Dans plus de 35 pays, les consommateurs apprécient les vélos électriques SAMEBIKE à des prix abordables, avec une livraison rapide et un service après-vente sans souci. Les vélos électriques SAMEBIKE sont populaires dans le monde entier.

SAMEBIKE-1

SAMEBIKE electric bike company est une entreprise professionnelle, moderne et à grande échelle qui développe, produit et vend des vélos électriques, des accessoires pour vélos électriques et des scooters électriques. En outre, SAMEBIKE electric bike company est également l'un des principaux fabricants d'équipements de fabrication et de transport intelligents en Chine et dans la région Asie-Pacifique.

Depuis sa création en 2004, le groupe Sameway se consacre depuis 18 ans à la recherche et au développement, à la fabrication et à la commercialisation mondiale de bicyclettes à batterie au lithium et de produits connexes. SAMEBIKE est la marque propre de notre groupe. Les produits fabriqués par la société de vélos électriques SAMEBIKE ont été vendus dans le monde entier et sont devenus une marque mondiale.

L'entreprise a investi des dizaines de millions de yuans pour établir et améliorer progressivement l'usine d'assemblage de bicyclettes électriques SAMEBIKE, l'usine de cadres, l'usine de moteurs, l'usine de peinture, etc., avec une base de production professionnelle de plus de 20 000 mètres carrés et plus de 200 employés.

La mission et l'attitude de l'entreprise de vélos électriques SAMEBIKE

Chez SAMEBIKE Electric Bike Company, notre mission est de produire des vélos électriques polyvalents et de haute qualité pour les utilisateurs et de permettre aux gens de vivre d'une manière écologiquement durable.

Nous comprenons la relation entre les loisirs et un mode de vie sain, et nous croyons fermement qu'un mouvement vigoureux est une nécessité de la mode. Nous comprenons que le sport n'est pas une compétition, mais une attitude face à la vie. Les vélos électriques SAMEBIKE sont prêts à affronter les défis de la vie avec l'honnêteté de la conduite.

Usine de vélos électriques SAMEBIKE

SAMEBIKE dispose d'ingénieurs en R&D ayant plus de 10 ans d'expérience, soutient fortement la production OEM/ODM et développe la ligne de production de SAMEBIKE.

L'usine chinoise de vélos électriques SAMEBIKE couvre une superficie de plus de 9 000 mètres carrés, avec une capacité de production annuelle de 80 000 véhicules. Nous disposons d'une ligne de production continue et efficace, de lignes de stockage automatiques pour les cadres et les jantes, de deux lignes d'assemblage semi-automatiques et d'équipements de stockage modernes à plusieurs étages. En outre, face à la croissance rapide de l'entreprise, nous employons plus de 100 travailleurs hautement qualifiés.

Certifications et distinctions Samebike

SAMEBIKE entreprise de vélos électriques Honneurs à l'entreprise

  • Entreprise chinoise de haute technologie de niveau national
  • Entreprise chinoise spécialisée, raffinée et novatrice
  • Entreprise innovante chinoise
  • Nombreuses certifications européennes CE
  • Certification chinoise CCC
  • Certification US FCC
  •  Certification australienne SAA
  • Certification PSE du Japon
  • Certification de la KC coréenne
  • Certification de l'IRAM argentine
  • Alibaba Verified Gold Supplier certification
Certifications de la marque

La société de vélos électriques SAMEBlKE a également obtenu de nombreuses certifications professionnelles.

  • Marques communautaires de l'EUIPO et marques américaines de l'EUIPO
  • EUIPO Certificats de brevet de l'UE
  • Tous ses types de vélos électriques ont été achetés par l'assurance mondiale PCiC.
Certifications et distinctions Samebike
SAMEBIKE-6

Passez au vert avec la société de vélos électriques Samebike

Grâce à un modèle de distribution directe au consommateur, SAMEBIKE permet à de plus en plus de personnes de vivre une vie plus amusante et plus saine. Plus de 3 millions de personnes dans le monde ont choisi le vélo électrique SAMEBIKE, avec plus de 350 000 utilisateurs actifs.

Vivez au vert avec la compagnie de vélos électriques Samebike
gy

Nous nous sommes rendu compte que l'utilisation d'un vélo électrique vous rendra heureux, ainsi que les générations futures, et qu'elle permettra également d'économiser beaucoup d'énergie. Jusqu'à présent, SAMEBIKE a permis de réduire les émissions de CO2 de plus de 4 millions de LBS, ce qui équivaut à la plantation de plus de 6 millions d'arbres, en travaillant ensemble à l'amélioration de l'environnement mondial et de la vie verte.

ACHATS SUR LE MÊME VÉLO

Livraison du vélo électrique SAMEBIKE

  • Contexte de transport pratique

Le siège social du groupe Sameway est situé dans le district de Huadu, connu pour être l'arrière-cour de la ville de Guangzhou. En outre, il se trouve à seulement 10 km de l'aéroport international de Guangzhou Baiyun et de la gare ferroviaire à grande vitesse de Guangzhou Nord, ce qui rend le transport très pratique.

SAMEBIKE 18
  • Contexte de transport pratique

Nous avons créé deux usines de vélos électriques, quatre entrepôts internationaux en Pologne, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada, ainsi que deux centres de service à New York et à Varsovie, en Pologne. Ils peuvent vous aider à rationaliser le processus permettant à vos vélos électriques de dépasser le stade de la conception et de se retrouver entre les mains des consommateurs.

Le délai d'expédition est généralement de 3 à 7 jours ouvrables, en fonction de la vitesse de livraison locale et des conditions météorologiques. Nous ferons de notre mieux pour que les clients reçoivent nos produits le plus rapidement possible.

Service après-vente de la société de vélos électriques SAMEBIKE

Actuellement, nous avons des points de vente en Europe, en Amérique, au Japon et en Corée du Sud pour fournir un service après-vente rapide et pratique. Chaque utilisateur peut résoudre son problème dans les plus brefs délais après avoir rencontré un problème avec le vélo électrique SAMEBIKE.

samebike 19 1

C'est ce dont le client a besoin, et c'est aussi ce dont nous avons besoin. Si un grossiste a besoin de notre aide pour envoyer des accessoires directement à ses clients à partir des points de vente après-vente, nous pouvons le faire pour lui. Si le client final a besoin de services de test et de réparation, les grossistes ont besoin de cette technologie de réparation pour pouvoir mieux travailler dans ce secteur.

Avis des clients sur le vélo électrique SAMEBIKE

① Principaux marchés clients de la société de vélos électriques SAMEBIKE

  • Chaîne propre
  1. Amazone : Station américaine, station allemande, station britannique, station espagnole, etc.
  2. Ebay : station américaine, station allemande, station britannique, etc.
  3. Souhaits : États-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, France, etc.
  4. AliExpress : Station Allemagne, station Royaume-Uni, station Espagne, station Italie, etc.
  • Entrepôt d'outre-mer Canal de livraison directe
  1. Globalegrow E-Commerce
  2. Aoevgeor
  3. YKS
  4. Tongtuo
  5. Bang bon
SAMEBIKE-20
SAMEBIKE 21

② La société de vélos électriques SAMEBIKE offre toujours à ses clients la meilleure expérience d'achat avec la technologie la plus professionnelle et l'attitude de service la plus sincère.

SAMEBIKE-22

Service après-vente de Samebike Electric Bike Company

Actuellement, nous avons des points de vente après-vente en Europe, en Amérique, au Japon et en Corée du Sud pour fournir un service après-vente rapide et pratique. Chaque utilisateur peut résoudre le problème dans les plus brefs délais après avoir rencontré un problème avec le vélo électrique SAMEBlKE.

SERVICE APRÈS-VENTE DE LA SOCIÉTÉ SAMEBIKE ELECTRIC BIKE

C'est ce dont le client a besoin, et c'est aussi ce dont nous avons besoin. Si un grossiste a besoin de notre aide pour envoyer des accessoires directement à ses clients à partir des points de vente après-vente, nous pouvons le faire pour lui. Si le client final a besoin de services de test et de réparation, les grossistes ont besoin de cette technologie de réparation pour pouvoir faire un meilleur travail dans ce secteur.

Défiler vers le haut

DEMANDER UN DEVIS

Le contrôle total des produits nous permet de garantir à nos clients des prix et un service de la meilleure qualité. Nous sommes fiers de tout ce que nous faisons.

Who We Are ?

China's #1 Electric Bike Company - About SAMEBIKE

SAMEBIKE-1

SAMEBIKE electric bike company is a professional, modern and large-scale company that develops, produces and sells electric bicycles, electric bicycle accessories and electric scooters. In addition, SAMEBIKE electric bike company is also one of the influential comprehensive manufacturers of intelligent manufacturing equipment and intelligent transportation in China and the Asia-Pacific region.

Since its establishment in 2004, Sameway Group has been committed to the R&D, manufacturing and global marketing of lithium battery bicycles and related products for 18 years. SAMEBIKE is our group’s own brand. The products produced by SAMEBIKE electric bike company have been sold all over the world and have become a global brand.

The company invested tens of millions of yuan to gradually establish and improve the SAMEBIKE electric bicycle assembly plant, frame factory, motor factory, paint factory, etc., with a professional production base of more than 20,000 square meters and more than 200 employees.

samebike icon

Consumers in more than 35 countries enjoy SAMEBIKE electric bicycles at affordable prices, fast delivery and hassle-free after-sales service. SAMEBIKE electric bicycles are popular all over the world.

SAMEBIKE electric bike company mission and attitude

At SAMEBIKE Electric Bike Company, our mission is to produce versatile and high-quality electric bicycles for riders and to enable people to live in an environmentally sustainable manner.

We understand the relationship between leisure and healthy living, and we firmly believe that vigorous movement is a fashion necessity. We understand that sports is not a competition, but an attitude towards life. SAMEBIKE electric bikes are willing to face the challenges of life with the honesty of riding.

SAMEBIKE-3

SAMEBIKE electric bicycle factory

SAMEBIKE has R&D engineers with more than 10 years of experience, strongly supports OEM/ODM production and expands SAMEBIKE’s production line.

SAMEBIKE electric bike company Chinese factory covers an area of more than 9,000 square meters, with an annual production capacity of 80,000 vehicles. We have continuous and efficient production line equipment, automatic frame storage lines, wheel rim storage lines, 2 semi-automatic assembly lines, and modern multi-storey storage equipment. Not only that, facing the fast growing business, we also employ more than 100 highly skilled workers.

SAMEBIKE-4

SAMEBIKE CERTIFICATE

SAMEBIKE electric bike company Company honors

  • Chinese national-level high-tech company
  • Chinese Specialized, refined, featured and novel company
  • Chinese innovative company
  • Many European CE certifications
  • Chinese CCC certification
  • US FCC certification
  •  Australian SAA certification
  • Japanese PSE certification
  • Korean KC certification
  • Argentine IRAM certification
  • Alibaba Verified Gold Supplier certification

Enterprise Honorary Certificate

SAMEBIKE-5
SAMEBIKE-6

Brand certifications

SAMEBIKE electric bike company has also obtained many professional certifications.

  • EUIPO EU and EUIPO US trademarks
  • EUIPO EU patent certificates
  • All kinds of its electric bikes have been purchased by CPIC global insurance.

SAMEBIKE electric bike company ACHIEVEMENT

Through a direct-to-consumer distribution model, SAMEBIKE empowers more and more people to live a more fun and healthier life. More than 3 million people worldwide have chosen SAMEBIKE electric bike, with more than 350,000 active riders.

SAMEBIKE-17
gy

We have come to the realization that riding an e-bike will make you and future generations happy in addition to saving a lot of green. Up to now, SAMEBIKE has saved more than 4 million LBS of CO2 emissions, equivalent to planting more than 6 million trees, working together to improve the global environment and green life.

SAMEBIKE SHOPPING

Delivery of SAMEBIKE electric bike

  • Convenient transportation background

Sameway Group’s head office is located on the right, geographical and convenient location in Huadu District, which is known as the backyard of Guangzhou City. In addition, it is only 10 km from Guangzhou Baiyun International Airport and Guangzhou North High-speed Railway Station, so transportation is very convenient.

SAMEBIKE 18
  • Fast logistics

We have established 2 e-bike factories,4 global overseas warehouses in Poland, UK, USA and Canada and 2 overseas service centers in New York and Warsaw, Poland. These can help you streamline the process of getting your e-bikes beyond the concept stage and into the hands of consumers.

The shipping time usually takes 3-7 business days, depends on local delivery speed and weather. We will try our best to let customers receive our products as soon as possible.

After-sales service of SAMEBIKE electric bike company

At present, we have after-sales outlets in Europe, America, Japan and South Korea to provide fast and convenient after-sales service. Every user can solve the problem in the shortest time after encountering the problem with the SAMEBIKE electric bicycle.

samebike 19 1

This is what the customer needs, and it is also what we need. If a wholesale customer needs our help to send accessories directly to their customers from after-sales outlets, we can do it for them. If the end customer needs testing and repair services, wholesalers need this repair technology to be able to do a better job in this business.

Customer reviews of SAMEBIKE electric bike

① Main market customer base of SAMEBIKE electric bike company

  • Own channel
  1. Amazon: US station, Germany station, UK station, Spain station, etc.
  2. Ebay: US station, Germany station, UK station, etc.
  3. Wish: USA, Germany, UK, France, etc.
  4. AliExpress: Germany station, UK station, Spain station, Italy station, etc.
  • Overseas warehouse drop shipping channel
  1. Globalegrow E-Commerce
  2. Aoevgeor
  3. YKS
  4. Tongtuo
  5. Bang good
SAMEBIKE-20
SAMEBIKE 21

② SAMEBIKE electric bike company always gives customers the best shopping experience with the most professional technology and the most sincere service attitude.

SAMEBIKE-22

Go green with SAMEBIKE electric bike

Electric bikes with their eco-friendly nature, convenience and adaptability to various environments, terrains and conditions give them an edge over traditional bicycles and make them a better choice. SAMEBIKE electric bike will consistently offer good products that are affordable and more valuable. And let more people not only enjoy life while riding, but also go green with SAMEBIKE.

SAMEBIKE-23
Scroll to Top

REQUEST A QUOTE

Complete control over product allows usto ensure our customers receive the bestquality prices and service. We take greatpride in everything that we do.