SAMEBIKE fournisseurs de vélos électriques

SAMEBIKE entreprise de vélos électriques vend divers types de bicyclettes électriques, bicyclettes électriques à pneus larges, bicyclettes électriques de montagne, bicyclettes électriques de ville, bicyclettes électriques pliables, bicyclettes électriques de route. Contactez-nous pour obtenir le meilleur prix d'usine et le service OEM/ODM.

En tant que meilleur fabricant de vélos électriques en Chine, nous avons 18 ans d'expérience en matière de production, ainsi qu'une équipe et des équipements de R&D professionnels. Nous disposons non seulement d'une usine de vélos électriques en Chine, mais nous disposons également d'un usine de vélos électriques en Pologne. Nous fournissons vélo électrique en gros service. Afin de livrer les produits aux clients plus rapidement, nous avons mis en place des entrepôts à l'étranger dans de nombreux pays, et les 7 jours les plus courts peuvent être livrés à votre porte. Cela permet non seulement de gagner du temps pour le transport des produits vers les clients, mais aussi de réduire considérablement les coûts de transport. C'est pourquoi nous nous distinguons des autres fournisseurs de vélos électriques et vendons les vélos électriques les plus rentables.

Chaque vélo électrique que nous produisons a été strictement testé avant de quitter l'usine, depuis l'apparence du produit, le guidon, le cadre, la batterie, les pneus et d'autres pièces, ainsi que la vérification minutieuse de la connexion entre les pièces. C'est également un point que les autres fournisseurs de vélos électriques ignorent, mais nous insistons toujours sur le contrôle de la qualité de nos produits. Ce n'est qu'en perfectionnant chaque détail que nous pouvons rendre les clients plus satisfaits lors de l'utilisation de nos produits.

samebike ico
SAMEBIKE

SAMEBIKE vend différents types de produits de vélo électrique, vélo électrique à pneus larges, vélo électrique de montagne, vélo électrique de ville, vélo électrique pliant, vélo électrique de route. Contactez-nous pour obtenir le meilleur prix d'usine et le service OEM/ODM.

POSTES RÉCENTS
GALERIE VIDÉO
ENVOYER UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
Démonstration du formulaire de contact
Défiler vers le haut

DEMANDER UN DEVIS

Le contrôle total des produits nous permet de garantir à nos clients des prix et un service de la meilleure qualité. Nous sommes fiers de tout ce que nous faisons.

SAMEBIKE electric bike suppliers

SAMEBIKE electric bike company sells various types of electric bicycle products, fat tire electric bike, mountain electric bike, city electric bike, folding electric bike, road electric bike. Contact us for the best factory price and OEM/ODM service.

As the best electric bike manufacturer in China, we have 18 years of production experience, as well as a professional R&D team and equipment. Not only do we have a large electric bike factory in China, but we also have a local e-bike factory in Poland. We provide wholesale electric bike service. And in order to deliver products to customers faster, we have set up overseas warehouses in many countries, and the shortest 7 days can be delivered to your door. This not only saves time for the product to be transported to the customer, but also greatly saves transportation costs. That’s why we stand out among many electric bike suppliers and sell the most cost-effective electric bicycles.

Every electric bike we produce has been strictly tested before leaving the factory, from the appearance of the product, handlebars, frame, battery, tires and other parts, as well as carefully checking whether the connection between parts is loose. This is also a place that other electric bike suppliers will ignore, but we always insist on controlling the quality of our products. Only by perfecting every detail can we make customers more satisfied when using our products.

samebike ico
SAMEBIKE

SAMEBIKE electric bike company sells various types of electric bicycle products, fat tire electric bike, mountain electric bike, city electric bike, folding electric bike, road electric bike. Contact us for the best factory price and OEM/ODM service.

RECENT POSTS
VIDEO GALLERY
SEND INQUIRY
Contact Form Demo
Scroll to Top

REQUEST A QUOTE

Complete control over product allows usto ensure our customers receive the bestquality prices and service. We take greatpride in everything that we do.