Questions et réponses sur les vélos électriques

Nous sommes un fabricant de vélos électriques et une société commerciale complète, principalement spécialisée dans la R&D et la fabrication de vélos et de scooters électriques de haute qualité.

UL 2272 et UL 2849 sont des normes de sécurité des systèmes électriques pour les dispositifs de transport électrique personnel, y compris la norme de sécurité des systèmes électriques UL 3030, qui, ensemble, soutiennent la transformation rapide de la technologie des dispositifs de transport électrique personnel dans le monde entier.
La certification UL 2849 est la norme de référence pour les systèmes de vélos électriques.
La norme UL2849 concerne la sécurité du produit, le système de gestion de la batterie (BMS), l'évaluation du logiciel et les exigences d'évaluation de la sécurité fonctionnelle. Elle comporte également des normes de sécurité pour les contrôleurs, les moteurs et les chargeurs. Il est très important que l'ensemble du système de vélo électrique soit certifié. La marque de certification de nos systèmes complets de vélos électriques se trouve sur le bloc-batterie.

Un bon fabricant de vélos électriques possède la technologie de traitement nécessaire pour fabriquer des produits de haute qualité, une capacité de production suffisante et la capacité de fournir des produits compétitifs tout en réalisant des bénéfices, ce qui nécessite une expertise approfondie des types de produits et des marchés cibles. Il doit également adopter une attitude directe et positive en matière de service.

La façon la plus élémentaire de juger est de connaître directement, c'est-à-dire le nombre de personnes et la taille globale des fabricants, s'ils ont leurs propres usines et la taille de ces usines. Un certificat d'honneur délivré par le fabricant est un bon signe.
En tant qu'excellent fabricant de vélos électriques, la chose la plus importante est d'être capable de produire des produits en masse et les produits doivent être conformes à toutes les réglementations pertinentes.
Pour un bon fabricant de vélos électriques, il est très important d'avoir un concept conforme à la tendance de développement de l'ensemble de l'industrie et du marché, voire du monde.

Nous invitons tous les revendeurs à visiter notre usine et notre entrepôt, car l'excellente qualité doit être vue et comprise par le plus grand nombre.
N'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous.

① Les applications des vélos électriques sont les suivantes :
② Ils sont utilisés pour les voyages de longue durée.
③ Ils représentent l'avenir du transport et peuvent même remplacer d'autres systèmes de mobilité polluants tels que les bicyclettes à moteur à essence et les voitures à moteur diesel.
④ Les vélos électriques conviennent à un large éventail de personnes en raison du grand choix de modes de conduite qu'ils offrent.
⑤ Ils sont utilisés dans les grandes industries et les manufactures et se déplacent dans tout le secteur industriel.

Les professionnels des fabricants de vélos électriques vous conseillent de fournir les informations suivantes lors de l'achat d'un vélo électrique. Vous devez fournir les informations suivantes :
① Le modèle de votre vélo électrique Les fonctionnalités de votre vélo électrique dépendent du modèle du vélo. Veillez à choisir un vélo électrique adapté à vos besoins et à votre mode de vie. Par exemple, optez pour un modèle doté d'une selle confortable. Certains modèles sont également dotés de fonctions supplémentaires telles qu'un système antivol et un espace pour les bagages
② S'assurer que le vélo a des vitesses Certains clients privilégient la vitesse lorsqu'ils décident d'acheter un vélo électrique. Les vélos électriques sont équipés d'un système de basculement de la chaîne qui permet au cycliste de changer de vitesse pour répondre aux besoins de ces clients.
③ Emplacement du moteur du vélo La partie la plus importante d'un vélo électrique est son moteur. Avec les progrès technologiques, certains modèles récents sont même équipés de capteurs intégrés qui mesurent la vitesse, la pression et la rotation du vélo. Au moment de choisir un modèle, vérifiez si l'emplacement du moteur ne vous gênera pas complètement dans vos déplacements.
④ Qualité de la batterie Lors du choix d'un modèle, vérifiez l'autonomie de la batterie, car elle détermine la durée pendant laquelle le vélo peut fonctionner avant de devoir être rechargé. Le type de batterie dont sont équipés les vélos électriques est généralement une batterie au lithium. En effet, elles sont très stables lorsqu'il s'agit de fournir de l'énergie.
⑤ Le poids d'un vélo électrique Si vous prévoyez d'utiliser votre vélo en ville ou dans les environs, envisagez d'acheter un modèle plus léger. Tenez également compte du poids du corps lorsque vous choisissez un vélo électrique, et optez pour un modèle qui peut supporter confortablement le poids sans tomber.

Nous avons créé deux usines de vélos électriques, quatre entrepôts internationaux en Pologne, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada, ainsi que deux centres de service à New York et à Varsovie, en Pologne.

Nous disposons d'un système complet de contrôle de la qualité. Tout d'abord, nous testons tous les composants achetés avant leur utilisation ; ensuite, nous effectuons un contrôle de la qualité à chaque étape du processus de production ; enfin, nous vérifions toutes les caractéristiques de performance de nos produits une fois qu'ils sont entièrement assemblés, y compris les essais sur route avant l'emballage.

La façon la plus élémentaire de juger est de connaître directement, c'est-à-dire le nombre de personnes et la taille globale du fabricant, s'il a ses propres usines et la taille de ces usines. Un certificat d'honneur du fabricant serait une bonne indication.
Pour être un bon fabricant de vélos électriques, la chose la plus importante est la capacité à produire des produits en masse et les produits doivent être conformes à toutes les réglementations pertinentes.
Il est très important pour un bon fabricant de vélos électriques d'avoir un concept en phase avec l'ensemble de l'industrie et du marché, et même avec les tendances de développement dans le monde.

Défiler vers le haut

DEMANDER UN DEVIS

Le contrôle total des produits nous permet de garantir à nos clients des prix et un service de la meilleure qualité. Nous sommes fiers de tout ce que nous faisons.

Questions and answers about e-bikes

We are an electric bike manufacturer with a comprehensive trading company, mainly specialized in R&D and manufacturing high-quality electric bicycles and electric scooters.

UL 2272 and UL 2849 are electrical system safety standards for personal electric transportation devices, including electrical system safety standard UL 3030, which together support the rapid transformation of personal electric transportation device technology around the world.
UL 2849 certification is the gold standard for e-bike systems.
The UL2849 standard involves product safety, battery management system (BMS), software evaluation, and functional safety evaluation requirements. It also has safety standards for controllers, motors and chargers. It is very important that the entire e-bike system is certified. The certification mark for our complete e-bike systems can be found on the battery pack.

A good e-bike manufacturer possesses the processing technology to manufacture high-quality products, sufficient production capacity, and the ability to provide competitive products while making a profit, which requires in-depth expertise in product types and target markets. And a direct and positive service attitude.

The most basic way to judge is to know directly, that is, the number of people and the overall size of the manufacturers, whether they have their own factories and the size of these factories. A certificate of honor issued by the manufacturer is a good sign.
As an excellent electric bike manufacturer, the most important thing is to be able to mass produce products and the products need to meet all relevant regulations.
For a good electric bike manufacturer, it is very important to have a concept that conforms to the development trend of the entire industry and market, and even the world.

We welcome all dealers to visit our factory and warehouse, excellent quality needs to be seen and understood by more people.
Please feel free to contact us to make an appointment.

① The applications of electric bicycles are as follows:
② They are used for long distance travel.
③ They are the future of transportation and can even replace other pollution causing mobility systems such as gasoline engine bicycles and diesel engine cars.
④ Electric bicycles are suitable for a wide range of people due to their wide choice of riding modes.
⑤ They are used in large industries and manufacturing, traveling throughout the industry sector.

Professionals from electric bikes manufacturers advise you that you need to provide the following information when buying an electric bike. You need to provide the following information:
① The model of your e-bike The functionality of your e-bike depends on the model of the bike. Make sure you choose an e-bike that fits your needs and lifestyle. For example, consider a model with a comfortable seat. Some models also have added features such as anti-theft and space for luggage
② Make sure the bike has gears Some customers prioritize speed when deciding which e-bike to buy. E-bikes are equipped with a chain toggle system that allows the rider to switch the bike's gears to meet the needs of these customers.
③ Location of the bike motor The most important part of an electric bike is its motor. With advances in technology, some newer models are even equipped with built-in sensors that measure the speed, pressure and rotation of the bike. When deciding on a model, check to see if the location of the motor will completely hinder your trip.
④ Quality of the battery When choosing a model, check the range of the battery, as this will determine how long it can run before it needs to be recharged. The type of battery that e-bikes are equipped with is usually a lithium battery. This is because they are very stable when it comes to providing power.
⑤ The weight of an e-bike If you plan to use your bike in or around the city, consider buying a lighter model. Also consider the body weight when choosing an e-bike, and choose a model that can comfortably support the weight without falling over.

We have established 2 e-bike factories,4 global overseas warehouses in Poland, UK, USA and Canada and 2 overseas service centers in New York and Warsaw, Poland.

We have a complete QC system. Firstly, we test all the components purchased before use; secondly, we have quality control during every step in the production process; last but not least, we’ll check all the performance features of our products after they are fully assembled, including road testing before packing.

The most basic way to judge is to know directly, that is, the number of people and overall size of the manufacturer, whether it has its own factories and the size of these factories. A certificate of honor from the manufacturer would be a good indication.
As a good electric bicycle manufacturer, the most important thing is the ability to mass produce products and products need to meet all relevant regulations.
It is very important for a good e-bike manufacturer to have a concept that is in line with the whole industry and market, and even with the development trend of the world.

Scroll to Top

REQUEST A QUOTE

Complete control over product allows usto ensure our customers receive the bestquality prices and service. We take greatpride in everything that we do.