La meilleure usine de vélos électriques d'Europe - SAMEBIKE

Samebike European Poland Branch Factory

L'usine européenne établie en Pologne assurera la production et la vente de la gamme complète des produits de la marque SAMEBIKE, un stockage adéquat, une logistique efficace et de meilleurs services, ce qui permettra d'atteindre des droits de douane nuls dans les 27 États membres de l'UE, et les droits de douane des autres États membres de l'UE seront également considérablement réduits. L'usine de l'UE peut accepter les commandes OEM et ODM des clients.

0
Capacité de production annuelle
0
Mise en œuvre
0
+
Couvrir les États membres de l'UE
0
Délai de livraison le plus court
0
0 tarif
Présentation de l'usine européenne de Pologne

Présentation de l'usine européenne de Pologne

European Poland branch factory, le nom complet du parc industriel Chine-Europe, situé dans la région de la Pologne de l'UE est guidé par la politique One Belt One Road du gouvernement international. Le parc industriel Chine-UE a une zone planifiée de 91,5 kilomètres carrés.L'emplacement du parc est dans l'Union européenne, la Pologne, et le train Chine-Europe a mis en place une station de douane dans le parc, à environ 500 kilomètres du port lituanien.Le parc a été approuvé comme la première zone économique spéciale dans l'UE, et le décret présidentiel n ° 490 de la République de l'UE a été publié.Le certificat d'origine pour la production de vélos électriques dans le parc peut raisonnablement éviter le taux de taxe anti-dumping 87% de l'UE sur le vélo électrique chinois.

Forte de cet avantage, notre société a créé SAMEWAY E-BIKE LLC avec un investissement de 3,5 millions de dollars américains et une production annuelle de 200 000 unités. Elle produit principalement des bicyclettes électriques, des scooters électriques, etc., et exporte principalement des produits OEM et ODM vers les 27 États membres de l'UE. Elle exporte principalement vers les 27 États membres de l'Union européenne (OEM et ODM).

Défiler vers le haut

DEMANDER UN DEVIS

Le contrôle total des produits nous permet de garantir à nos clients des prix et un service de la meilleure qualité. Nous sommes fiers de tout ce que nous faisons.

Top e-bike factory in Europe - SAMEBIKE

Samebike European Poland Branch Factory

The European branch factory established in Poland will provide the production and sales of the full range of SAMEBIKE brand products, adequate stocking, efficient logistics, and better services,  which will achieve zero tariffs in the 27 EU member states, and the tariffs of other EU member states will also be greatly decreased. EU factory can accept  customer’s OEM and ODM orders.

0
Annual production capacity
0
Put into use
0
+
Covering EU member states
0
Fastest delivery time
0
0 tariff
European Poland factory introduction

European Poland factory introduction

European Poland branch factory, the full name of China-European Industrial Park, located in EU Poland Region is guided by the international government’s One Belt One Road policy. The China-EU Industrial Park has a planned area of 91.5 square kilometers.The location of the Park is in European Union, Poland, and the China-Europe train has set up a customs station in the Park, about 500 kilometers away from the Lithuanian port.The Park was approved as the first special economic zone in EU, and Presidential Decree No. 490 of the Republic of EU was issued.The certificate of origin for the production of electric bicycles in the Park can reasonably avoid the EU’s 87% anti-dumping tax rate on Chinese electric bicycle

Under the background of this advantage, our company established SAMEWAY E-BIKE  LLC with an investment of 3.5 million US dollars and an annual output of 200,000 units. It mainly produces electric bicycles, electric scooters, etc., and mainly undertakes OEM and ODM exports to 27 EU member states. , United Kingdom, Eurasian Community member states for sale.

Scroll to Top

REQUEST A QUOTE

Complete control over product allows usto ensure our customers receive the bestquality prices and service. We take greatpride in everything that we do.