New York envisage d'autoriser la circulation de véhicules électriques à quatre roues de plus grande taille pour les livraisons

New York envisage d'autoriser la circulation de véhicules électriques à quatre roues de plus grande taille pour les livraisons

Le département des transports de la ville de New York a annoncé le 14 août qu'il allait proposer une modification de la loi afin d'autoriser la circulation des vélos-cargos à quatre roues de plus grande taille.

La règle proposée autoriserait les vélos à pédalage assisté à quatre roues d'une largeur maximale de 48 pouces, alors que la réglementation new-yorkaise précédente n'autorisait pas les vélos à quatre roues et imposait des restrictions quant à la largeur des vélos et de leur chargement sur les voies cyclables. Vous pouvez également consulter le site les 10 premières marques de vélos électriques dans le monde.

Table des matières
    Ajouter un en-tête pour commencer à générer la table des matières
    YouTube_play_button

    Les centres de micro-distribution de la ville de New York

    Pour des raisons de sécurité et d'utilisation des routes, le gouvernement a restreint la largeur des vélos-cargos, limitant les types de véhicules de livraison aux vélos-cargos à trois roues, aux vélos-cargos à deux roues à caisse avant et aux vélos-cargos compacts, ainsi qu'aux modèles de vélos-cargos standard de 48 pouces de large utilisés par les transporteurs internationaux tels que DHL et UPS, et limitant le déplacement d'un plus grand nombre de types de produits par des véhicules-cargos ordinaires, ainsi que la possibilité de libéraliser les restrictions sur les marchandises.

    La possibilité de libéraliser les restrictions sur les vélos-cargos permettrait à davantage de fabricants et de transporteurs d'entrer sur le marché. New York étant un grand marché pour les vélos-cargos, l'abaissement des barrières à l'entrée offrirait également une formidable opportunité à davantage de start-ups spécialisées dans les vélos-cargos. Vérifier le meilleur vélo e-cargo à titre de référence.

    quatre-roues électriques de plus grande taille-1

    La ville de New York est densément peuplée. Avant COVID-19, 40% des livraisons de coursiers new-yorkais étaient effectuées à domicile, contre 80% aujourd'hui, mais environ 90% des marchandises sont transportées par des camions, ce qui réduit l'espace de la ville et accroît la pollution, d'où l'appel de plus en plus pressant en faveur d'une modification de la réglementation sur les restrictions applicables aux vélos-cargos.

    Afin d'améliorer l'environnement des transports urbains, la ville de New York a choisi d'utiliser des vélos-cargos au lieu de gros camions.

    En avril de cette année, la ville de New York a annoncé l'utilisation de "micro-hubs", c'est-à-dire de plateformes de micro-distribution situées dans des endroits désignés, dans la rue ou hors de la rue, afin de faciliter le déchargement des articles par les camions dans des modes de transport à faibles émissions, tels que les chariots électriques ou les vélos cargos, et d'effectuer ensuite le "dernier kilomètre" de la livraison.

    quatre-roues électriques de plus grande taille - 2

    New York a lancé un programme pilote de vélos-cargos commerciaux pour les transporteurs de colis fin 2019, et cette modification des règles relatives aux vélos-cargos permettra d'étendre davantage le secteur du fret commercial, la population dense de la ville de New York constituant un énorme marché potentiel pour les vélos-cargos électriques.

    La croissance du marché américain du fret a été alimentée par la croissance des achats en ligne, et depuis que le NYC DOT a lancé son programme pilote de vélo cargo commercial en 2019, la ville de New York a connu une augmentation significative des livraisons de vélos cargo.

    quatre-roues électriques de plus grande taille-3

    En 2022, plus de 130 000 trajets ont été effectués par des vélos-cargos, permettant de livrer plus de 5 millions de colis et de réduire les émissions de dioxyde de carbone de plus de 650 000 tonnes, ce qui prouve que les produits e-cargo sont devenus un élément important du dernier kilomètre du voyage.

    Cela démontre que les produits de fret électrique sont devenus un mode de livraison efficace dans la course au relais logistique du dernier kilomètre, et qu'ils présentent des avantages inégalés en termes de réduction des émissions de carbone par rapport à d'autres modes de transport, ce qui a entraîné une croissance aux États-Unis. vélo électrique le marché de la livraison de fret.

    quatre-roues électriques de plus grande taille-4

    Vélos cargo électriques à New York

    Aux États-Unis, les vélos-cargos sont largement utilisés dans les services de livraison de nourriture et de petits colis.

    La qualité du service et l'efficacité ont été améliorées, l'application des vélos-cargos est une solution parfaite au problème du dernier kilomètre du fret commercial, et son taux d'utilisation augmente également.

    quatre-roues électriques de plus grande taille - 5

    Le ministère des transports a lancé en mai son propre vélo-cargo électrique à quatre roues, appelé "Cargi B", qui ressemble à un monospace avec des pédales.

    Deux vélos électriques peuvent remplacer un camion de livraison traditionnel, ce qui équivaut à une réduction de 30 872 miles du kilométrage des véhicules de tourisme.

    Le maire de New York a déclaré : "Les vélos-cargos ont toujours été un outil important pour notre gouvernement afin de transporter des marchandises dans la ville tout en donnant la priorité à la sécurité des rues et à notre environnement, et ces vélos-cargos à pédales aideront les New-Yorkais à obtenir les choses dont ils ont besoin tout en réduisant les émissions de carbone et les embouteillages, et en empêchant les camions dangereux de circuler dans nos rues ! "

    quatre-roues électriques de plus grande taille-6

    Les vélos-cargos électriques sont déjà un marché mature en Europe, mais le marché américain commence à rattraper l'Europe, et le potentiel du marché américain des vélos-cargos est sur le point de se réaliser à mesure que la demande de vélos-cargos augmente et que la législation en la matière s'améliore.

    Visitez notre site web ou contactez nos experts - SAMEBIKE vélo électrique pour des conseils personnalisés et pour découvrir notre gamme de vélos électriques de haute qualité, parfaits pour votre prochaine mise à niveau. Contactez nous!

    quatre-roues électriques de plus grande taille-7

    Chocolatezhu
    Chocolatezhu
    Bonjour, je suis un rédacteur expérimenté en mécanique et un expert en technologie du vélo et du vélo électrique qui apprécie les objets pratiques et bien conçus. Et bien sûr, j'aime le cyclisme.
    Postes connexes
    SAMEBIKE

    SAMEBIKE blog de vélos électriques, où vous trouverez tous les articles sur les conseils de cyclisme, ainsi que des critiques et des bulletins d'information sur les vélos électriques.

    POSTES RÉCENTS

    PRODUITS

    Liens :
    Galerie vidéo
    ENVOYER UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    Démonstration du formulaire de contact
    Défiler vers le haut

    DEMANDER UN DEVIS

    Le contrôle total des produits nous permet de garantir à nos clients des prix et un service de la meilleure qualité. Nous sommes fiers de tout ce que nous faisons.

New York plans to open larger electric four-wheelers for deliveries

New York plans to open larger electric four-wheelers for deliveries

The New York City Department of Transportation announced on August 14 that it will propose a law change to open larger four-wheeled cargo bikes to the road.

The proposed rule would allow pedal-assist bikes up to 48 inches wide with four wheels, whereas previous New York regulations did not allow four-wheeled bikes and placed restrictions on the width of bicycles and their cargo using bike lanes. You can also check the top 10 electric bike brands in the world.

Table of Contents
    Add a header to begin generating the table of contents
    YouTube_play_button

    New York City's micro-distribution hubs

    For reasons of safety and road use, the government has restricted the width of cargo bikes, limiting the types of delivery vehicles to three-wheeled box, two-wheeled front-box and compact cargo bikes, and standard pallet-size 48-inch wide cargo bike models typically used by international carriers such as DHL and UPS, as well as restricting the movement of more types of cargo products by regular cargo vehicles, and the ability to liberalize restrictions on cargo.

    The ability to liberalize restrictions on cargo bikes would allow more manufacturers and carriers to enter the market, and since New York is a large market for cargo e-bikes, lowering barriers to entry would also provide a huge opportunity for more cargo bike startups. Check the best e-cargo bike for your reference.

    larger electric four-wheelers-1

    New York City is densely populated. Before COVID-19, 40% of New York’s courier deliveries to the door, today it is 80%, but about 90% of the goods are transported by trucks, squeezing the city’s space and adding pollution, so there is a growing call for changes to regulations on restrictions on cargo bikes.

    In order to improve the city’s transportation environment, New York City has chosen to use cargo bikes instead of large trucks.

    In April of this year, New York City announced the use of “micro-hubs,” New York City’s micro-distribution hubs are planned to be located in designated on- or off-street locations to make it easier for trucks to unload items onto lower-emission modes of transportation, such as electric carts or cargo bikes, and then complete the “last mile” of delivery.

    larger electric four-wheelers-2

    New York launched a commercial cargo bike pilot program for parcel carriers in late 2019, and this amendment to the cargo bike rules will further expand the commercial freight sector, with New York City’s dense population providing a huge potential market for electric cargo bikes.

    The growth of the U.S. freight market has been fueled by the growth of online shopping, and since NYC DOT launched its Commercial Cargo Bike Pilot Program in 2019, New York City has seen a significant increase in cargo bike deliveries.

    larger electric four-wheelers-3

    In 2022, more than 130,000 trips were made by cargo bikes, delivering more than 5 million packages, and reducing carbon dioxide emissions by more than 650,000 metric tons, demonstrating that e-cargo products have become an important part of the last mile of the journey.

    This demonstrates that electric freight products have become an efficient delivery mode in the last mile logistics relay race, and have unparalleled advantages in reducing carbon emissions for other modes of transportation, which has led to growth in the U.S. e-bike freight delivery market.

    larger electric four-wheelers-4

    Electric cargo bikes in New York

    In the United States, cargo bikes are widely used in food delivery services and small parcel delivery.

    The quality of service and efficiency have been improved, the application of cargo bikes is a perfect solution to the problem of the last kilometer of commercial freight, and its utilization rate is also increasing.

    larger electric four-wheelers-5

    The Department of Transportation launched its own electric pedal-assisted four-wheeled cargo bike in May, called the “Cargi B”, which looks like a minivan with pedals.

    Just two cargo e-bikes can replace a traditional delivery truck, which is equivalent to a 30,872-mile reduction in passenger vehicle mileage.

    The Mayor of New York said: “Cargo bikes have always been an important tool for our government to move goods around the city while prioritizing street safety and our environment, and these pedal-assisted cargo bikes will help New Yorkers get the things they need while reducing carbon emissions and traffic congestion, and keeping dangerous trucks off our streets! “

    larger electric four-wheelers-6

    Electric cargo bikes are already a mature market in Europe, but the U.S. market is starting to catch up with Europe, and the potential of the U.S. cargo bike market is poised to be realized as demand for cargo bikes grows and relevant legislation improves.

    Visit our website or contact our experts – SAMEBIKE electric bike for personalized advice and to explore our range of high-quality e-bike perfect for your next upgrade. Contact us!

    larger electric four-wheelers-7

    Chocolatezhu
    Chocolatezhu
    Hi, I'm an experienced writer about mechanic and an expert on bike and e-bike tech who appreciates practical, beautifully-engineered things. And of course, I love cycling.
    Related posts
    SAMEBIKE

    SAMEBIKE electric bike blog, where you will find all articles about cycling tips, as well as some reviews and newsletters about e-bikes.

    RECENT POSTS

    PRODUCTS

    Links:
    Video Gallery
    SEND INQUIRY
    Contact Form Demo
    Scroll to Top

    REQUEST A QUOTE

    Complete control over product allows usto ensure our customers receive the bestquality prices and service. We take greatpride in everything that we do.