Le China Cycle 2024 est riche en événements et activités passionnants

Le China Cycle 2024 est riche en événements et activités passionnants

Le 5 mai 2024, le 32e cycle de Chine a été officiellement ouvert au nouveau centre international d'exposition de Shanghai.

Avec pour thème "New Track, New Power, New Journey", l'exposition vise à montrer de manière exhaustive les nouvelles tendances du développement de l'industrie du vélo et du vélo électrique d'aujourd'hui, ainsi qu'à présenter les dernières réalisations et innovations scientifiques et technologiques, et en même temps, à présenter les nouveaux concepts de vélos pour les déplacements sains et la vie récréative des gens.

Table des matières
    Ajouter un en-tête pour commencer à générer la table des matières
    YouTube_play_button

    Avec l'évolution du mode de vie des gens, la demande mondiale de bicyclettes augmente rapidement, attirant de nombreuses entreprises et fabricants de qualité à participer au salon, ce qui stimule l'innovation et le développement de produits dans l'ensemble de l'industrie.

    L'ampleur de l'exposition de cette année a encore été élargie, avec une surface d'exposition de 150 000 mètres carrés ; elle a non seulement attiré de nombreuses entreprises chinoises, mais aussi des entreprises internationales de renom qui se sont inscrites avec enthousiasme, avec environ 1 500 exposants, ce qui constitue une preuve solide de la reprise continue de l'industrie des véhicules à deux roues.les 20 premiers constructeurs mondiaux de deux-roues électriques).

    Lors de cet événement cycliste qui rassemble des technologies de pointe, des produits innovants et des accessoires de pointe ont rivalisé les uns avec les autres, démontrant pleinement la force technologique de l'industrie et attirant de nombreux acheteurs qui ont fait la navette à l'intérieur et à l'extérieur de l'événement.

    Cycle Chine 2024

    Parallèlement, afin de permettre à un plus grand nombre de visiteurs de participer à l'événement, les organisateurs ont soigneusement planifié une série d'activités colorées. Notamment les championnats nationaux d'e-sport, une expérience de vélo trial, une excellente présentation de produits, etc.

    De nombreuses entreprises ont également organisé un "défi cycliste" dans leurs stands, ce qui a ajouté beaucoup de plaisir à l'exposition et a permis aux visiteurs de comprendre les caractéristiques des produits exposés et le charme de la culture cycliste sous différents angles.

    Maintenant, découvrons cette merveilleuse activité cycliste et ressentons le charme unique de la bicyclette !

    2024 Compétition chinoise de cyclisme et de sport électronique

    La première chose qui est apparue a été le championnat eSports de cyclisme bondé. Avec la popularité du cyclisme en salle, de plus en plus d'amateurs de cyclisme essaient d'utiliser les plateformes de cyclisme pour les compétitions en ligne. cyclisme.

    Le cyclisme en salle est progressivement entré dans l'esprit du public et offre de larges perspectives.

    2024 China cycling e Sports competition

    Lors du championnat, l'atmosphère était chaleureuse et tendue, les cavaliers professionnels n'étaient pas limités par l'environnement extérieur pour montrer leur style athlétique sur le site de l'événement, et les visiteurs pouvaient également ressentir profondément l'enthousiasme et la vitalité sur le terrain.

    Le championnat de cyclisme électronique offre non seulement aux amateurs de cyclisme la possibilité de se montrer et de repousser leurs limites, mais il favorise également la popularisation et le développement de la culture du cyclisme en salle à l'ère actuelle des sports nationaux.

    Championnat eSports de cyclisme

    Essai de vélo électrique

    Une grande piste d'essai pour les vélos électriques a été installée à l'extérieur du hall d'exposition. La zone d'essai comprend une zone de marque, une zone d'inscription, une zone d'enregistrement, une zone d'équipement, un point médical et une piste d'expérience.

    Il contient également différents terrains tels que des courbes, des pentes raides et des lignes droites, qui simulent de manière réaliste l'expérience de la conduite dans la vie quotidienne.

    De nombreuses personnes ont également pu être vues en train de prendre les produits qui les intéressaient pour les tester, et ont pu ressentir clairement et intuitivement la commodité et le plaisir que procurent les bicyclettes électriques.

    Essai de vélo électrique

    En outre, une activité d'essai de poussettes (vélos pour enfants) a été organisée en collaboration avec la marque de poussettes R-baby.

    R-baby pense que les enfants devraient apprendre à faire du vélo aussi naturellement qu'ils apprennent à marcher, et que l'apprentissage du vélo dépend des conseils d'une poussette adaptée et des concepts corrects, et que l'ordre scientifique devrait être de glisser d'abord et de faire du vélo ensuite.

    C'est pourquoi R-baby a innové dans cette exposition en créant une zone d'essai sans précédent de 800 mètres carrés pour les poussettes extérieures, afin de créer une expérience immersive pour les amis.

    Les visiteurs pourront non seulement apprécier la qualité de fabrication et le design des nouveaux produits, mais aussi participer à des essais de conduite pour se rendre compte des excellentes performances et du confort de conduite des différentes marques de vélos pour enfants R-baby.10 meilleures marques de vélos pour enfants dans le monde), et de ressentir la combinaison parfaite entre le plaisir de rouler et la passion du sport.

    Exposition de démonstration de l'innovation

    En tant qu'événement populaire de l'exposition, le "Innovation Demonstration Show" a été le centre d'intérêt de l'industrie pendant 14 années consécutives avec son charme unique depuis sa naissance.

    Chaque année, d'innombrables produits innovants se disputent l'enregistrement, juste pour se montrer sur cette scène.

    Démonstration de l'innovation

    Après une sélection rigoureuse par le comité d'organisation, plus de 600 produits se sont distingués dans la compétition pour le prix de l'innovation CHINA CYCLE, tant au niveau de l'originalité du design, de la fonctionnalité et de la praticité, que de l'ingéniosité de la structure et de l'artisanat.

    Cette année, 15 produits ayant reçu un prix d'or et 55 produits ayant reçu un prix d'excellence ont été sélectionnés parmi plus de 200 candidatures.

    Un autre point fort du "Salon de la démonstration de l'innovation" de cette année est la zone spéciale d'examen du prix de l'innovation CHINA CYCLE.

    Les visiteurs auront l'occasion de voir les produits à la pointe des tendances de l'industrie, d'avoir un aperçu des tendances de développement et de partager de grandes opportunités de coopération.

    Démonstration de la transformation et de la modernisation

    Exposition de démonstration sur la transformation et la modernisation

    L'année dernière, sous le nom de "Transformation and Upgrading Demonstration Exhibition", le CICC a ouvert un nouveau monde axé sur l'innovation et le progrès des pièces et des composants.

    Cette année, la manifestation a élargi sa vision pour couvrir un large éventail de domaines tels que les vélos complets, les systèmes de transmission, les systèmes de freinage et les systèmes d'assistance électrique pour les vélos électriques, dressant ainsi un tableau général de la revitalisation globale de l'industrie.

    Les entreprises ont forgé leur compétitivité de base indestructible dans la recherche et le développement de produits et l'innovation technologique.

    Sur la scène de cette exposition de démonstration, ils partagent également sans réserve la sagesse et les réalisations de la transformation, l'effet de démonstration des entreprises avancées, afin que davantage d'entreprises trouvent l'objectif du développement et donnent un élan au développement.

    Activités des exposants

    Activités des exposants

    Afin de renforcer l'enthousiasme des visiteurs de l'exposition, les exposants ont également mis en place une série d'activités passionnantes, telles que le spectacle de cascades dans une piscine en forme de U organisé par Cool Ride pour que tout le monde puisse profiter d'un spectacle visuel unique, sur le site de l'exposition, un groupe de petits cavaliers portant un équipement d'équitation professionnel conduisant un vélo d'enfant.

    Dans la piscine en forme de U, la navette flexible, le saut, la démonstration d'un équilibre étonnant et de superbes compétences de pilotage tout au long du spectacle, plus de gens ont appris le charme des cascades en poussette, et plus de gens ont été intéressés par la performance des cascades en poussette.

    Ce spectacle a permis à un plus grand nombre de personnes de découvrir le charme de la vélos pour enfants cascades.

    Le cycle 2024 de la Chine touche à sa fin. D'autres produits merveilleux attendent d'être déterrés.

    Votre expert en vélos électriques - SAMEBIKE

    Depuis sa création en 2004, le groupe Sameway se consacre depuis 18 ans à la recherche et au développement, à la fabrication et à la commercialisation à l'échelle mondiale de vélos électriques au lithium et de produits connexes.

    Fabricant de vélos électriques - SAMEBIKE est notre marque d'usine, et a été vendue dans le monde entier, c'est maintenant une marque mondiale.

    Sameway dispose d'ingénieurs en recherche et développement ayant plus de 10 ans d'expérience, qui soutiennent fortement la production OEM/ODM et développent les lignes de production de Sameway.

    samebike

    Nous comprenons la relation entre les loisirs et un mode de vie sain, et nous croyons fermement que les sports énergiques sont une nécessité à la mode.

    Nous comprenons que le sport n'est pas une compétition, mais une attitude face à la vie, et les vélos électriques SAMEBIKE sont prêts à affronter les défis de la vie avec l'honnêteté du cyclisme.

    Vous pouvez également visiter notre magasin SAMEBIKE pour obtenir le meilleur prix.

    Chocolatezhu
    Chocolatezhu
    Bonjour, je suis un rédacteur expérimenté en mécanique et un expert en technologie du vélo et du vélo électrique qui apprécie les objets pratiques et bien conçus. Et bien sûr, j'aime le cyclisme.
    Postes connexes
    SAMEBIKE

    SAMEBIKE blog de vélos électriques, où vous trouverez tous les articles sur les conseils de cyclisme, ainsi que des critiques et des bulletins d'information sur les vélos électriques.

    POSTES RÉCENTS

    PRODUITS

    Liens :
    Galerie vidéo
    ENVOYER UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    Démonstration du formulaire de contact
    Défiler vers le haut

    DEMANDER UN DEVIS

    Le contrôle total des produits nous permet de garantir à nos clients des prix et un service de la meilleure qualité. Nous sommes fiers de tout ce que nous faisons.

China Cycle 2024 is bustling with thrilling events and activities

China Cycle 2024 is bustling with thrilling events and activities

On May 5, 2024, the 32nd China Cycle was officially opened in Shanghai New International Expo Center.

With the theme of “New Track, New Power, New Journey”, the exhibition aims to comprehensively show the new trends in the development of today’s bicycle and e-bike industry, as well as to display the latest scientific and technological achievements and innovations, and at the same time, present the new concepts of bicycles for people’s healthy travel and recreational life.

Table of Contents
    Add a header to begin generating the table of contents
    YouTube_play_button

    With the change in people’s lifestyles, the global demand for bicycles is rapidly rising, attracting many high-quality companies and manufacturers to enter the show, driving the innovation and development of products throughout the entire industry.

    The scale of this year’s exhibition was further expanded, with an exhibition area of 150,000 square meters; it not only attracted many Chinese enterprises to participate, but also well-known international enterprises also enthusiastically registered, with about 1,500 exhibitors, which is a strong proof of the continued recovery of the two-wheeled vehicle industry(top 20 electric two-wheeler manufacturers in the world).

    In this bicycle event that brings together top technology, innovative products and cutting-edge accessories competed with each other, fully demonstrating the technological strength of the industry and attracting many buyers to shuttle in and out of the event.

    China Cycle 2024

    At the same time, in order to allow a wider group of visitors to also integrate into the event, the organizers carefully planned a series of colorful activities. Including e-Sports National Championships, bicycle trial riding experience, excellent product display, etc.

    And many companies also held a “cycling challenge” in their booths, which added a lot of fun to the exhibition, and allowed visitors to understand the characteristics of the products exhibited and the charm of cycling culture from different angles.

    Now, let’s go into this wonderful cycling activity and feel the unique charm of cycling!

    2024 China cycling e-Sports competition

    The first thing that came was the crowded Cycling eSports Championship. With the popularity of indoor cycling, more and more cycling enthusiasts are trying to use cycling platforms for online cycling.

    Indoor cycling has gradually entered the public’s view, showing a broad prospect.

    2024 China cycling e Sports competition

    At the Championship, the atmosphere was warm and tense, professional riders were not restricted by the outdoor environment to show their athletic style at the event site, and visitors could also deeply feel the enthusiasm and vitality on the field.

    The Cycling e-Sports Championship not only provides a stage for cycling enthusiasts to show themselves and challenge their limits, but also promotes the popularization and development of indoor cycling culture in the current era of national sports.

    Cycling eSports Championship

    E-bike test ride

    A large test track area for electric bicycles was set up outside the exhibition hall. The test-riding area includes a brand area, enrollment area, sign-in area, equipment area, medical point, and experience track.

    It also contains different terrains such as curves, steep slopes and straight lines, which realistically simulate the riding experience in daily life.

    Many people could also be seen picking the products they were interested in for test rides, and could clearly and intuitively feel the convenience and fun of electric bicycles.

    E bike test ride

    In addition, there was also a stroller(kids’ bike) test ride activity, which was organized in cooperation with the stroller brand R-baby.

    R-baby believes that children should learn to ride a bicycle as naturally as they learn to walk, and that learning to ride a bicycle depends on the guidance of a suitable stroller plus the correct concepts, and that the scientific order should be to slide first and then ride.

    Therefore, R-baby further breakthrough innovation in this exhibition, the establishment of an unprecedented scale of 800 square meters of outdoor stroller pump track test ride experience area, for the size of friends to create an immersive riding feast.

    Here, visitors can not only enjoy the exquisite craftsmanship and design concepts of the new products, but also participate in the test rides to experience the excellent performance and comfortable handling of the various brands of R-baby kids’ bikes(top 10 kids bikes brands in the world), and feel the perfect combination of riding fun and sports passion.

    Innovation demonstration exhibition

    As the popular event of the exhibition, “Innovation Demonstration Show” has been the focus of the industry for 14 consecutive years with its unique charm since its birth.

    Every year, countless innovative products compete for registration, just to show off on this stage.

    Innovation demonstration

    After rigorous screening by the organizing committee, from the originality of design, functionality and practicality, to the ingenuity of structure and craftsmanship, more than 600 products stood out in the competition for the CHINA CYCLE Innovation Award.

    This year, 15 Gold Award and 55 Excellence Award products were selected from over 200 entries.

    Another highlight of this year’s “Innovation Demonstration Show” is the special CHINA CYCLE Innovation Award Review Area.

    Visitors will have the opportunity to see the products at the forefront of the industry trend, gain insight into the development trend and share great opportunities for cooperation.

    Transformation and upgrading demonstration

    Transformation and upgrading demonstration exhibition

    Last year, under the name of “Transformation and Upgrading Demonstration Exhibition”, CICC opened up a new world focusing on the innovation and progress of parts and components.

    Now and then, this year’s demonstration has broadened its vision to cover a wide range of fields such as complete bikes, transmission systems, braking systems and power assist systems for e-bikes, mapping out a broad picture of the overall revitalization of the industry.

    Companies have forged their indestructible core competitiveness in product research and development and technological innovation.

    On the stage of this demonstration exhibition, they also unreservedly share the wisdom and achievements of transformation, the demonstration effect of advanced enterprises, so that more enterprises find the goal of development and add momentum to development.

    Exhibitor activities

    Exhibitor activities

    In order to enhance the enthusiasm of exhibition visitors, exhibitors also opened a variety of exciting activities, such as the U-shaped pool stunt show organized by Cool Ride for everyone to show a unique visual feast, in the show site, a group of small riders wearing professional riding equipment driving a kids’ bike.

    In the U-shaped pool, flexible shuttle, jumping, demonstrating an amazing balance and superb riding skills through the show, more people learned about the charm of stroller stunts, and more people were interested in the performance of stroller stunts.

    Through this performance, more people learned about the charm of kids’ bikes stunts.

    China Cycle 2024 is coming to an end. There are more wonderful products waiting to be excavated.

    Your electric bike expert - SAMEBIKE

    Since its establishment in 2004, Sameway Group has been committed to the research and development, manufacturing and global marketing of lithium electric bicycles and related products for 18 years.

    Electric bike manufacturer – SAMEBIKE is our factory-owned brand, and have been sold all over the world, now it is a global brand.

    Sameway has R&D engineers with more than 10 years of experience, who strongly support OEM/ODM production, and expand Sameway’s production lines.

    samebike

    We understand the relationship between recreation and healthy living, and we firmly believe that energetic sports are a fashionable necessity.

    We understand that sports is not a competition, but an attitude to life, and SAMEBIKE electric bikes are willing to face the challenges of life with the honesty of cycling.

    You can also visit our SAMEBIKE store to get the best price.

    Chocolatezhu
    Chocolatezhu
    Hi, I'm an experienced writer about mechanic and an expert on bike and e-bike tech who appreciates practical, beautifully-engineered things. And of course, I love cycling.
    Related posts
    SAMEBIKE

    SAMEBIKE electric bike blog, where you will find all articles about cycling tips, as well as some reviews and newsletters about e-bikes.

    RECENT POSTS

    PRODUCTS

    Links:
    Video Gallery
    SEND INQUIRY
    Contact Form Demo
    Scroll to Top

    REQUEST A QUOTE

    Complete control over product allows usto ensure our customers receive the bestquality prices and service. We take greatpride in everything that we do.