Dubaï inaugure la plus grande piste cyclable intérieure du monde pour le développement durable

Dubaï inaugure la plus grande piste cyclable intérieure du monde pour le développement durable

Dubaï est la ville la plus peuplée des Émirats arabes unis, mais aussi un important centre économique et financier du Moyen-Orient.

La ville la plus riche du Moyen-Orient est également connue sous le nom de "ville des magnats", et les magnats ont une préférence unique pour la haute technologie, n'épargnant aucun effort pour promouvoir le développement de l'industrie de haute technologie.

Table des matières
    Ajouter un en-tête pour commencer à générer la table des matières
    sddefault
    YouTube_play_button

    Une nouvelle approche des pistes cyclables

    Aujourd'hui, Dubaï franchit une nouvelle étape en matière de cyclisme. Récemment, Dubaï a annoncé son intention d'aménager une piste cyclable et piétonne couverte et climatisée de 93 kilomètres, appelée The Loop.1. Vous pouvez également consulter Pistes d'e-bike près de chez moi à titre de référence.

    La piste cyclable reliera l'ensemble de la ville, desservant plus de 3 millions d'habitants et offrant des parcs et d'autres équipements à la zone environnante. Le plan vise à encourager 80% de résidents à marcher ou à faire du vélo d'ici 2040.

    Développée par le cabinet d'architectes URB en partenariat avec le gouvernement de Dubaï, The Loop a publié une étude sur "Dubaï Cycling City 2040", une initiative qui vise à révolutionner la mobilité à Dubaï en permettant aux habitants d'accéder rapidement aux services et lieux clés à vélo ou à pied.

    L'objectif est de faire de Dubaï une ville durable et accessible où "les résidents peuvent satisfaire leurs besoins quotidiens et atteindre leurs destinations à vélo en 20 minutes". Le concept de base du projet est de créer un système de transport durable et sans émission qui réduise la dépendance des citoyens à l'égard de la voiture.

    Dubaï inaugure la plus grande piste cyclable intérieure du monde pour le développement durable-2

    Climat cycliste contrôlé tout au long de l'année

    La boucle offrira tout au long de l'année un environnement climatisé pour les promenades et les randonnées. cyclisme qui permet de voyager confortablement même par temps chaud.

    En plus de fournir l'infrastructure nécessaire pour révolutionner la mobilité, la boucle accueillera plusieurs activités interconnectées, telles que des fermes verticales pour la sécurité alimentaire, des parcs, des zones de loisirs et une variété d'équipements qui renforcent l'utilité de la piste cyclable.

    Par exemple, le système de transport sans émission de carbone, qui est une énergie renouvelable 100% utilisant l'énergie cinétique, génère de l'électricité en faisant vibrer les planchers lorsque les résidents se déplacent.

    Il existe également la technologie de l'eau recyclée 100% qui peut être utilisée pour l'irrigation agricole, en utilisant l'agriculture verticale pour contrôler tous les facteurs environnementaux et résoudre le problème de l'insuffisance ou de la contamination des terres agricoles et des ressources en eau afin d'assurer la sécurité alimentaire face à une population en croissance rapide.

    Baharash Bagherian, directeur général d'URB, a déclaré : "Le plan urbain actuel de Dubaï a été conçu en grande partie pour les voitures : "Le plan d'urbanisme actuel de Dubaï a été conçu en grande partie pour les voitures, ce qui a empêché les déplacements à pied ou à vélo entre de nombreux quartiers.

    Dubaï inaugure la plus grande piste cyclable intérieure du monde pour le développement durable-1

    Mesures importantes pour la planification du développement urbain

    "Notre objectif est de redessiner la future infrastructure de transport de Dubaï afin qu'elle ne soit pas seulement un système de transport permanent, mais qu'elle soit perçue comme un espace public multifonctionnel et une installation qui offre aux résidents une variété de services récréatifs et communautaires, quel que soit le temps."

    La population de Dubaï devrait doubler d'ici 2040 pour atteindre 8 millions d'habitants, et les voitures sont devenues un mode de transport essentiel en raison de la croissance de la ville et de son désir d'un style de vie particulier.

    Changer les attitudes à l'égard de la mobilité urbaine nécessite une approche très spécifique, et URB est à l'avant-garde de cette campagne avec l'annonce récente de "The LOOP" - une autoroute de 93 km conçue pour encourager les habitants de Dubaï à utiliser des modes de transport plus sains.

    Après avoir dévoilé "The LOOP", URB propose également de créer un système de transport exclusif pour les cyclistes à Dubaï. L'initiative, qui en est encore à la phase de recherche, vise à créer l'infrastructure cycliste la plus avancée et la plus interconnectée au monde.

    En plus d'encourager la marche et le vélo comme principaux modes de transport, Dubai Bike City 2040 cherche à améliorer les quartiers en incorporant des éléments supplémentaires tels que des installations sportives, des espaces publics et de l'agriculture urbaine. Vous pouvez également consulter le site 20 premières marques de vélos de route dans le monde à titre de référence.

    L'étude est conforme aux objectifs du Master Plan 2040 et de Dubai 20 Minute City, et donnera un coup de fouet au développement de la ville.

    Dubaï inaugure la plus grande piste cyclable intérieure du monde pour le développement durable 4

    Votre expert en vélos électriques - SAMEBIKE

    Depuis sa création en 2004, le groupe Sameway se consacre depuis 18 ans à la recherche et au développement, à la fabrication et à la commercialisation à l'échelle mondiale de vélos électriques au lithium et de produits connexes.

    Fabricant de vélos électriques - SAMEBIKE est notre marque d'usine, et a été vendue dans le monde entier, c'est maintenant une marque mondiale.

    Sameway dispose d'ingénieurs en recherche et développement ayant plus de 10 ans d'expérience, qui soutiennent fortement la production OEM/ODM et développent les lignes de production de Sameway.

    Nous comprenons la relation entre les loisirs et un mode de vie sain, et nous croyons fermement que les sports énergiques sont une nécessité à la mode.

    Nous ne nous contentons pas de vendre vélo électrique mais aussi que le sport n'est pas une compétition, mais une attitude face à la vie, et les vélos électriques SAMEBIKE sont prêts à affronter les défis de la vie avec l'honnêteté du cyclisme.

    Vous pouvez également visiter notre magasin SAMEBIKE pour obtenir le meilleur prix.

    Dubaï inaugure la plus grande piste cyclable intérieure du monde pour le développement durable 5

    Chocolatezhu
    Chocolatezhu
    Bonjour, je suis un rédacteur expérimenté en mécanique et un expert en technologie du vélo et du vélo électrique qui apprécie les objets pratiques et bien conçus. Et bien sûr, j'aime le cyclisme.
    Postes connexes
    SAMEBIKE

    SAMEBIKE blog de vélos électriques, où vous trouverez tous les articles sur les conseils de cyclisme, ainsi que des critiques et des bulletins d'information sur les vélos électriques.

    POSTES RÉCENTS

    PRODUITS

    Liens :
    Galerie vidéo
    ENVOYER UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    Démonstration du formulaire de contact
    Défiler vers le haut

    DEMANDER UN DEVIS

    Le contrôle total des produits nous permet de garantir à nos clients des prix et un service de la meilleure qualité. Nous sommes fiers de tout ce que nous faisons.

Dubai unveils world’s largest indoor bikeway for sustainability

Dubai unveils world's largest indoor bikeway for sustainability

Dubai is the most populous city in the United Arab Emirates, but also an important economic and financial center in the Middle East.

The richest city in the Middle East is also known as “the city of tycoons”, and tycoons have a unique preference for high-tech, sparing no effort to promote the development of high-tech industry.

Table of Contents
    Add a header to begin generating the table of contents
    sddefault
    YouTube_play_button

    A new twist on bike paths

    Now Dubai is taking cycling to a whole new level. Recently, Dubai announced plans to develop a 93-kilometer indoor, air-conditioned bike-cum-pedestrian route, called The Loop.1. You can also check e-bike trails near me for your reference.

    The bikeway will connect the entire city, serving more than 3 million residents and providing parks and other amenities to the surrounding area. The plan aims to promote 80% of residents walking or cycling by 2040.

    Developed by architectural firm URB in partnership with the Dubai government, The Loop has released a study on ‘Dubai Cycling City 2040’, an initiative that aims to revolutionize mobility in Dubai by enabling residents to quickly access key services and locations by bike or on foot.

    With the aim of making Dubai a sustainable and accessible city where “residents can meet their daily needs and reach their destinations by bike within 20 minutes”, the core concept of the project is to create a sustainable, zero-emission transportation system that reduces citizens’ reliance on cars.

    Dubai unveils world's largest indoor bikeway for sustainability-2

    Controlled year-round cycling climate

    The Loop will provide a year-round, climate-controlled environment for walking and cycling in which travel is comfortable even in hot weather.

    In addition to providing the infrastructure to revolutionize mobility, The Loop will host several interconnected activities, such as vertical farms for food security, parks, recreational areas, and a variety of amenities that further enhance the utility of the bike path.

    For example, the Zero Carbon Emission Transportation System, which is 100% renewable energy using Kinetic Power, generates electricity by vibrating floorboards when residents travel.

    There is also 100% recycled water technology that can be used for agricultural irrigation, using Vertical Farming to control all environmental factors and address the problem of insufficient or contaminated agricultural land and water resources to ensure food security in the face of a rapidly growing population.

    URB CEO Baharash Bagherian said: “Dubai’s current urban plan was largely built for cars, which have blocked the possibility of walking or cycling between many neighborhoods, and we need an innovative way of thinking to reconnect these neighborhoods.”

    Dubai unveils world's largest indoor bikeway for sustainability-1

    Important measures for urban development planning

    “Our goal is to redesign Dubai’s future transportation infrastructure so that it is not just a permanent transportation system, but is seen as a multi-functional public space and facility that provides residents with a variety of recreational and community services, regardless of the weather.”

    Dubai’s population is expected to double to 8 million by 2040, and cars have become an essential mode of transportation due to the city’s growth and desire for a special lifestyle.

    Changing attitudes to urban mobility requires a very specific approach, and URB is at the forefront of this campaign with the recently announced ‘The LOOP’ – a 93km highway designed to encourage Dubai residents to use healthier modes of transportation. transportation.

    Following the unveiling of ‘The LOOP’, URB is also proposing to create an exclusive transportation system for cyclists in Dubai. The initiative, which is still in the research phase, aims to create the world’s most advanced and networked cycling infrastructure.

    In addition to encouraging walking and cycling as the primary modes of transportation, Dubai Bike City 2040 seeks to improve neighborhoods by incorporating additional features such as sports facilities, public spaces and urban agriculture. You can also check the top 20 road bike brands in the world for your reference.

    The study is in line with the objectives of the Master Plan 2040 and Dubai 20 Minute City, and will provide a significant boost to the city’s development.

    Dubai unveils worlds largest indoor bikeway for sustainability 4

    Your electric bike expert - SAMEBIKE

    Since its establishment in 2004, Sameway Group has been committed to the research and development, manufacturing and global marketing of lithium electric bicycles and related products for 18 years.

    Electric bike manufacturer – SAMEBIKE is our factory-owned brand, and have been sold all over the world, now it is a global brand.

    Sameway has R&D engineers with more than 10 years of experience, who strongly support OEM/ODM production, and expand Sameway’s production lines.

    We understand the relationship between recreation and healthy living, and we firmly believe that energetic sports are a fashionable necessity.

    We not only sell electric bike but also understand that sports is not a competition, but an attitude to life, and SAMEBIKE electric bikes are willing to face the challenges of life with the honesty of cycling.

    You can also visit our SAMEBIKE store to get the best price.

    Dubai unveils worlds largest indoor bikeway for sustainability 5

    Chocolatezhu
    Chocolatezhu
    Hi, I'm an experienced writer about mechanic and an expert on bike and e-bike tech who appreciates practical, beautifully-engineered things. And of course, I love cycling.
    Related posts
    SAMEBIKE

    SAMEBIKE electric bike blog, where you will find all articles about cycling tips, as well as some reviews and newsletters about e-bikes.

    RECENT POSTS

    PRODUCTS

    Links:
    Video Gallery
    SEND INQUIRY
    Contact Form Demo
    Scroll to Top

    REQUEST A QUOTE

    Complete control over product allows usto ensure our customers receive the bestquality prices and service. We take greatpride in everything that we do.